Besoin d’inspiration et/ou de soutien pour être le meilleur Buddy possible ? C’est par ici 😉
De nouveaux articles seront mis en ligne tout au long du challenge.
Tous ceux qui ont déjà essayé le savent : arrêter de fumer n'est pas toujours facile ! Et ça peut même être assez difficile pendant les premières semaines. Cela peut également constituer un défi pour l'entourage de celui ou de celle qui arrête. Comment réagir face à cela ? Et que peuvent-ils faire pour augmenter leurs chances de réussite ?
Dans quelques jours, ce sera le moment : le premier jour de son mois sans tabac ! Non pas un cauchemar, mais plutôt une perspective réjouissante. Et grâce à son calendrier personnel d'abandon du tabac, l'avenir sans tabac de votre binôme qui arrête de fumer se rapprochera chaque jour un peu plus.
Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrêter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Vous trouverez ci-dessous ce que vous pouvez dire à votre binôme qui arrête de fumer pour le ramener à la raison !
Et c'est parti ! Votre binôme entre dans les premiers jours du Buddy Deal, ce qui signifie qu’il ou elle peut déjà connaître quelques moments difficiles. Raison de plus pour jouer pleinement votre rôle de Buddy en lui accordant le meilleur de votre attention ! Comment ?
Le Buddy Deal est terminé ! Le 31 mai est maintenant derrière nous et tou.te.s ceux et celles qui ont arrêté et leurs buddies peuvent être fiers de leur réussite. Parce que même ceux qui n’y sont pas arrivés ont acquis une expérience importante...
Le Buddy Deal est terminé ! Votre binôme a-t-il/elle relevé le défi ? Si oui, dites-lui un grand bravo de la part de la Fondation contre le Cancer ! Mais vous aussi, vous méritez tous les éloges pour votre contribution. Et avant qu’on n’oublie... il y a encore une petite chose à aborder, non ?