Placeholder

Conseils pour Buddy

C'est officiel : le mois de mai est déjà à moitié écoulé !

Jetez un coup d'œil à votre calendrier de compte à rebours : les deux premières semaines sont déjà passées ! Cela signifie que vous et votre binôme êtes en bonne voie pour relever le défi. Et vous savez ce que cela signifie, pas vrai?

Les promesses sont faites pour être tenues
Si vous continuez ainsi, dans une quinzaine de jours, votre binôme pourra être fier.e de lui.elle et votre mission aura été accomplie ! Vous vous souviendrez alors de ce que vous avez promis, et il sera temps d’exécuter votre contrpartie du "Buddy Deal". Mais avant que cela n'arrive...

C'est le bon moment pour une surprise !
Votre binôme a sans doute lui/elle aussi réalisé que vous étiez à mi-chemin (peut-être avez-vous marqué ce jour sur votre calendrier ?). Mais cette surprise, personne ne l’aura vue venir...

  • Surprenez votre binôme avec son plat préféré ou envoyez-lui une petite carte d'encouragement.
  • Laissez libre cours à votre créativité et préparez un gâteau, écrivez un poème, tricotez un bonnet,...
  • Décorez son bureau ou faites-lui la surprise d’un petit mot lors du lunch.

Toutes les manières sont bonnes pour dire "Félicitations pour ton premier demi-mois sans tabac !".

Inscrivez-vous et recevez nos conseils par e-mail !
Partager cet article ou l'envoyer à un ami
Cet article vous a-t-il été utile ?

Conseils pour Buddy

5 choses à faire lorsqu‘une personne qui arrête de fumer traverse une période difficile

Tous ceux qui ont déjà essayé le savent : arrêter de fumer n'est pas toujours facile ! Et ça peut même être assez difficile pendant les premières semaines. Cela peut également constituer un défi pour l'entourage de celui ou de celle qui arrête. Comment réagir face à cela ? Et que peuvent-ils faire pour augmenter leurs chances de réussite ?

Conseils pour Buddy

Buddy Deal : aidez votre binôme à arrêter !

Dans quelques jours, ce sera le moment : le premier jour de son mois sans tabac ! Non pas un cauchemar, mais plutôt une perspective réjouissante. Et grâce à son calendrier personnel d'abandon du tabac, l'avenir sans tabac de votre binôme qui arrête de fumer se rapprochera chaque jour un peu plus.

Conseils pour Buddy

Arrêter les excuses : votre binôme qui arrête de fumer se berce d'illusions !

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrêter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Vous trouverez ci-dessous ce que vous pouvez dire à votre binôme qui arrête de fumer pour le ramener à la raison !