Placeholder

Conseils pour Buddy

Une promesse est une promesse (images à l'appui 😉)

Le Buddy Deal est terminĂ© ! Votre binĂŽme a-t-il/elle relevĂ© le dĂ©fi ? Si oui, dites-lui un grand bravo de la part de la Fondation contre le Cancer ! Mais vous aussi, vous mĂ©ritez tous les Ă©loges pour votre contribution. Et avant qu’on n’oublie... il y a encore une petite chose Ă  aborder, non ?

Votre contrepartie !

Amir a accompagné son binÎme au yoga, Lise et Sophie ont profité ensemble de leur journée de wellness et bientÎt Fabian et Marc enfourcheront leurs vélos pour enfin voir qui lùchera l'autre dans les montées.

Et vous, avez-vous déjà rempli votre part du contrat ? Racontez-nous ! Faites part de votre expérience au groupe ou partagez une photo ou une vidéo de la concrétisation de votre Buddy Deal :

PARTAGEZ ÇA AVEC NOUS !

Et qu’avez-VOUS pensĂ© du Buddy Deal ?

Le Buddy Deal a-t-il été une chouette expérience et votre soutien a-t-il vraiment fait la différence pour votre binÎme ? Nos articles vous ont-ils été utiles ou vous a-t-il manqué quelque chose ? Partagez votre avis avec nous et envoyez-nous vos suggestions, afin que nous puissions en tenir compte pour le prochain Buddy Deal !

DONNEZ VOTRE AVIS

Partager cet article ou l'envoyer Ă  un ami
Cet article vous a-t-il été utile ?

Conseils pour Buddy

5 choses Ă  faire lorsqu‘une personne qui arrĂȘte de fumer traverse une pĂ©riode difficile

Tous ceux qui ont dĂ©jĂ  essayĂ© le savent : arrĂȘter de fumer n'est pas toujours facile ! Et ça peut mĂȘme ĂȘtre assez difficile pendant les premiĂšres semaines. Cela peut Ă©galement constituer un dĂ©fi pour l'entourage de celui ou de celle qui arrĂȘte. Comment rĂ©agir face Ă  cela ? Et que peuvent-ils faire pour augmenter leurs chances de rĂ©ussite ?

Conseils pour Buddy

Buddy Deal : aidez votre binĂŽme Ă  arrĂȘter !

Dans quelques jours, ce sera le moment : le premier jour de son mois sans tabac ! Non pas un cauchemar, mais plutĂŽt une perspective rĂ©jouissante. Et grĂące Ă  son calendrier personnel d'abandon du tabac, l'avenir sans tabac de votre binĂŽme qui arrĂȘte de fumer se rapprochera chaque jour un peu plus.

Conseils pour Buddy

ArrĂȘter les excuses : votre binĂŽme qui arrĂȘte de fumer se berce d'illusions !

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrĂȘter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Vous trouverez ci-dessous ce que vous pouvez dire Ă  votre binĂŽme qui arrĂȘte de fumer pour le ramener Ă  la raison !