Placeholder

Conseils pour Challenger

Être à la page pour arrêter de fumer ? Lisez Allen Carr !

Il n'existe pas de guide pour arrêter de fumer... ou bien si ? Avant que vous n'abandonniez définitivement la cigarette, nous vous recommandons un livre accessible et facile à lire. En plus de votre buddy, cette lecture est un moyen supplémentaire pour vous aider dans votre démarche de sevrage.

“Rapide, facile et efficace !”

C'est le sous-titre du best-seller "Arrêtez de fumer" d’Allen Carr. Et son auteur sait de quoi il parle : fumeur invétéré depuis des années, il a fait de nombreuses tentatives, qui ont d'abord échoué lamentablement. Jusqu'à ce que, selon lui, il découvre la méthode qui fonctionne !

Il est difficile de résumer l'ensemble du livre en quelques lignes, mais nous pouvons vous dévoiler ses 9 conseils les plus importants :

1. Déterminez à l'avance la date à laquelle vous cesserez de fumer
(le 1er mai, par exemple ;-) )
2. Regardez devant vous avec optimisme
3. Fumez (très consciemment) votre dernière cigarette.
4.  Ne vous souciez pas des symptômes de manque
5.  Ne changez pas votre vie sociale
6.  Réfléchissez au fait de fumer
7.  ‘’Juste une cigarette’’, ça n’existe pas
(et le livre vous explique exactement pourquoi)
8. Jetez vos cigarettes si vous en avez encore
9. Profitez de votre liberté

Peut-être que ça semble trop beau pour être vrai. Ou peut-être avez-vous juste froncé un peu les sourcils après avoir lu les conseils ci-dessus. Avant de vous faire une opinion, lisez d’abord le livre ! Avec plus de 20.000.000 d'exemplaires vendus, il y a peut-être des choses à en retirer ...

Pas encore conclu de Buddy Deal ?

Inscrivez-vous ici et recevez nos conseils par e-mail !

Source : allencarr.com

Partager cet article ou l'envoyer à un ami
Cet article vous a-t-il été utile ?

Conseils pour Challenger

Arrêter ? Vos raisons personnelles restent la meilleure motivation !

Les raisons ne manquent pas pour arrêter de fumer. Tant mieux, car une forte motivation est le premier pas vers le succès. Notez vos motivations personnelles, car cette liste vous sera d'une grande aide dans les semaines à venir !

Conseils pour Challenger

Toujours à la recherche d’excuses? Ne vous bercez pas d’illusions !

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrêter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Mais sont-elles valables... ou vous bercez-vous d'illusions ?

Conseils pour Challenger

Buddy Deal : en route vers la ligne d'arrivée !

Plus que quelques jours avant le début du challenge : le premier jour de votre mois sans tabac ! Vivez ce moment avec un sentiment de plénitude. Votre calendrier de sevrage personnel est prêt à être utilisé, vous pourrez ainsi chaque jour otpimaliser chaque étape l’une après l’autre. Et activer votre applaudimètre intérieur !