Placeholder

Conseils pour Challenger

Le calendrier Buddy Deal vous accompagne durant tout le challenge

Pour vous accompagner au mieux durant le Buddy Deal, la Fondation contre le Cancer a créé un calendrier sur mesure pour vous !

Un conseil par jour

Besoin de conseils concrets durant le challenge ? Le calendrier Buddy Deal vous guidera tout au long du mois de mai. Vous trouverez au verso de chaque page des espaces pour exprimer vos pensées et vos victoires.

Préparez-vous avant le 1er mai !

Le Buddy Deal commence bientôt, il est temps de vous préparer au challenge.

  • Gardez vos objectifs en tête : complétez le recto de la 4ème page du calendrier avec les raisons qui vous motivent à arrêter de fumer. Celles-ci sont et restent votre meilleure motivation ! Gardez cette page auprès de vous tout au long du mois de mai.
  • Anticipez les symptômes de manque : vous trouverez dans les premières pages de votre calendrier des conseils sur les solutions à ces symptômes. Surtout, n’hésitez jamais à demander de l’aide !
  • Avancez un jour à la fois : déchirez les feuilles de votre calendrier jour après jour et découvrez-y nos conseils. Au plus les pages diminueront, au plus vous serez près du succès !

Pas encore conclu de Buddy Deal ?

Inscrivez-vous ici et recevez gratuitement votre calendrier !
Partager cet article ou l'envoyer à un ami
Cet article vous a-t-il été utile ?

Conseils pour Challenger

Arrêter ? Vos raisons personnelles restent la meilleure motivation !

Les raisons ne manquent pas pour arrêter de fumer. Tant mieux, car une forte motivation est le premier pas vers le succès. Notez vos motivations personnelles, car cette liste vous sera d'une grande aide dans les semaines à venir !

Conseils pour Challenger

Toujours à la recherche d’excuses? Ne vous bercez pas d’illusions !

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrêter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Mais sont-elles valables... ou vous bercez-vous d'illusions ?

Conseils pour Challenger

Être à la page pour arrêter de fumer ? Lisez Allen Carr !


Il n'existe pas de guide pour arrêter de fumer... ou bien si ? Avant que vous n'abandonniez définitivement la cigarette, nous vous recommandons un livre accessible et facile à lire. En plus de votre buddy, cette lecture est un moyen supplémentaire pour vous aider dans votre démarche de sevrage.