Placeholder

Conseils pour Challenger

Faites-vous plaisir ce week-end !

Arrêter de fumer est parfois une entreprise difficile. La différence avec votre travail, c’est que vous continuez courageusement le week-end aussi ! Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous détendre...

Conseil 1 : on fait quelque chose de chouette ce week-end ?
Des moments de détente ? Vous ne fumez plus, mais il y a plein d'autres manières de vous faire plaisir. Faites attention aux endroits et aux moments "difficiles", mais les restaurants, les musées et bien d'autres lieux vous tiendront à l’écart du tabac.

Conseil 2 : vous avez ‘’mérité’’ un petit cadeau !
Combien fumiez-vous ? Combien cela vous coûtait-il par jour ? Faites le calcul : au bout de 14 jours, vous aurez collecté un joli petit extra. Non pas que vous deviez dépenser tout votre argent immédiatement, mais gâtez-vous avec (par exemple) une jolie plante d'intérieur ou une soirée cinéma !

Conseil 3 : n’oubliez pas votre buddy …
Tout ce qui est amusant est plus amusant à deux (cela peut vous sembler familier ;-) ). Votre buddy vous a soutenu contre vents et marées, alors peut-être pouvez-vous imaginez un petit plaisir, pour lui et pour vous-même, ce week-end ?

Besoin d'inspiration ? Il existe de nombreux sites web qui regorgent de suggestions !

Inscrivez-vous ici et et recevez nos conseils par e-mail !
Partager cet article ou l'envoyer à un ami
Cet article vous a-t-il été utile ?

Conseils pour Challenger

Arrêter ? Vos raisons personnelles restent la meilleure motivation !

Les raisons ne manquent pas pour arrêter de fumer. Tant mieux, car une forte motivation est le premier pas vers le succès. Notez vos motivations personnelles, car cette liste vous sera d'une grande aide dans les semaines à venir !

Conseils pour Challenger

Toujours à la recherche d’excuses? Ne vous bercez pas d’illusions !

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrêter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Mais sont-elles valables... ou vous bercez-vous d'illusions ?

Conseils pour Challenger

Être à la page pour arrêter de fumer ? Lisez Allen Carr !


Il n'existe pas de guide pour arrêter de fumer... ou bien si ? Avant que vous n'abandonniez définitivement la cigarette, nous vous recommandons un livre accessible et facile à lire. En plus de votre buddy, cette lecture est un moyen supplémentaire pour vous aider dans votre démarche de sevrage.