Placeholder

Blog Challenger

Vrai ou faux : les non-fumeurs guérissent plus vite !

On a coutume d’entendre que les fumeurs guérissent plus vite car "ils se lèvent immédiatement du lit… pour aller fumer à l'entrée de l'hôpital". Mais la vérité est très différente !

Les blessures guérissent plus lentement

En cas de blessures légères, c'est au pire un peu gênant. Mais lors d'opérations ou après un accident (grave), c'est un sérieux inconvénient et cela peut même faire une énorme différence. En cas de blessures graves, il vous faudra aussi beaucoup plus de temps pour être vraiment rétabli.e.

Donc, si vous cherchiez une raison supplémentaire d'arrêter...

Vos chances d'un bon rétablissement augmentent considérablement et vous pourrez rentrer chez vous plus rapidement après une hospitalisation.

Source :
https://www.ikstopnu.nl/wp-content/uploads/2021/11/Stopplan-Ikstopnu-digitaal-invulbaar-nov-2021.pdf

Inscrivez-vous et recevez nos conseils par e-mail !
Partager cet article ou l'envoyer à un ami
Cet article vous a-t-il été utile ?

Blog Challenger

Arrêter ? Vos raisons personnelles restent la meilleure motivation !

Les raisons ne manquent pas pour arrêter de fumer. Tant mieux, car une forte motivation est le premier pas vers le succès. Notez vos motivations personnelles, car cette liste vous sera d'une grande aide dans les semaines à venir !

Blog Challenger

Toujours à la recherche d’excuses? Ne vous bercez pas d’illusions !

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'arrêter de fumer. Mais chaque fumeur en trouvera davantage encore pour continuer. Mais sont-elles valables... ou vous bercez-vous d'illusions ?

Blog Challenger

Être à la page pour arrêter de fumer ? Lisez Allen Carr !


Il n'existe pas de guide pour arrêter de fumer... ou bien si ? Avant que vous n'abandonniez définitivement la cigarette, nous vous recommandons un livre accessible et facile à lire. En plus de votre buddy, cette lecture est un moyen supplémentaire pour vous aider dans votre démarche de sevrage.